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Architecture et design d'intérieur

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Des solutions pour chaque maison, et si nous concevions ensemble un intérieur qui vous ressemble

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Home staging

Si votre intérieur est légèrement défraichi et que vous voulez que votre maison retrouve de l’éclat. Le Home Staging permet de donner à votre habitation une deuxième jeunesse.

La plupart du temps utilisé dans le but de vendre plus rapidement et au meilleur prix. Le Home Staging permet aussi une valorisation de votre bien pour la location. 

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Book Diagnostic

Déplacement

 

Audit du bien pièce par pièce avec  photos

Rapport écrit détaillé des préconisations et étapes à mettre en place (envoi par mail de préférence)

D'où vient le Home Staging?

Le home staging, ou valorisation immobilière, est né aux États-Unis dans les années 70. Il s’agit d’une méthode visant à préparer un bien immobilier pour la vente ou la location en l’aménageant de manière attrayante.

Quels sont les avantages du home staging?

Le home staging présente de multiples avantages lors de la mise en vente d’une maison. Voici pourquoi il est recommandé de l’envisager :

  • Améliorer la première impression
  • Rendre l’espace neutre et attrayant
  • Accélérer la vente : Diminuer le délai de vente en attirant davantage d’acheteurs.
  • Se distinguer de la concurrence : Il permet à votre maison de se démarquer des autres sur le marché.

Les fausses idées sur le home staging

  • Le Home staging permet  de vendre plus cher!

Non, le home staging est un puissant levier pour vendre plus vite. Mais certainement pas pour vendre plus cher que le prix du marché. On ne modifie pas les éléments intrinsèques au bien.

  • C’est long et cher!

Il n’est pas question de tout vider et encore moins tout casser pour réaliser un home staging permettant de mieux vendre. (Attention aux clichés)

L’objectif est de créer une ambiance chaleureuse, harmonieuse et de révéler les volumes.  

Il est d’usage de dire qu’il ne faut pas qu’un home staging dépasse 3 % du prix de vente.

  • Le Home staging c’est de la déco!

Un travail en home staging consiste plutôt à séduire le plus grand nombre. Aussi, on dépersonnalise plus qu’on ne personnalise. On mise sur les tendances du moment, on ne cherche pas à créer quelque chose d’atypique, mais de rassurant, de fluide, pour permettre d’apprécier les critères intrinsèques du bien (sa luminosité, son volume, sa bonne circulation).

Présenter un bien neutre, mais chaleureux, permet au potentiel acheteur de s’y projeter .

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